Ou, quand et comment regarder les épisodes de Super Dragon Ball Heroes ? (mise à jour)

                               Mise à jour du 8 septembre 2018

Un peu plus d’un mois après la sortie de son deuxième épisode, l’animé promotionnelle Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission refait enfin parler de lui. En effet, le 6 septembre dernier est sorti le troisième épisode de cette « mini-série » qui met en scène les personnages des différentes séries Dragon Ball.

Pour rappel, la série animée Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission sert à promouvoir le jeu vidéo du même nom. De fait, ne soyez pas étonnés que les épisodes sortent avec un rythme aussi irrégulier. S’il est vrai qu’il est souvent divertissant de voir les différentes versions de nos personnages favoris s’affronter, le rythme de cette série, ses enjeux et son scénario laissent un peu à désirer.

On ne sait pas encore quand sortira le quatrième épisode, mais selon les informations officielles, l’épisode sera disponible durant le mois de septembre. S’il n’existe encore aucun synopsis officiel, on sait d’ores et déjà que Fû entrera en scène et qu’on le verra combattre.

Si vous n’avez pas encore vu les précédents épisodes de la série Super Dragon Ball Heros : Universe Mission, sachez qu’ils sont disponibles un peu partout sur internet et notamment sur YouTube.

Super-Dragon-Ball-Heroes-Universe-Mission-4

 

 

Dragon Ball est éternel ! Si vous êtes fan de l’œuvre de Toriyama Akira, vous savez sans doute qu’une adaptation animée de Super Dragon Ball Heroes est prévue pour le 1er juillet 2018. Il s’agira du premier épisode d’un animé promotionnel qui sera diffusé au Japon lors d’un événement lié à la licence Super Dragon Ball Heroes.

super_dragon_ball_heroes

Super Dragon Ball Heroes : qu’est-ce que c’est ?

Avant toute chose, il est important de savoir que Super Dragon Ball Heroes n’est pas une suite de Dragon Ball Z ou de Dragon Ball Super. Il s’agit en réalité d’un jeu de cartes issu de la célèbre licence. Le jeu est jouable uniquement au Japon sur des bornes d’arcade. On ne saurait pas trop vous dire pourquoi le jeu n’est pas disponible dans les autres pays, mais on suppose que c’est en partie à cause de certains problèmes de droits. Ce qu’il faut savoir c’est que les jeux connaissent un très grand succès au Japon notamment à cause du roster. En effet, la particularité de Super Dragon Ball Heroes est que l’univers permet à presque tous les personnages de la saga de se rencontrer et de s’affronter. Les transformations sont nombreuses et un peu farfelues (il faut l’avouer), mais c’est un petit régal pour les fans de voir apparaitre des combinaisons et des transformations totalement absentes de l’histoire originale. Vous l’aurez compris, mais Super Dragon Ball Heroes n’est pas compris dans la continuité de l’histoire du manga. Si je peux comprendre que certains fans puissent se sentir un peu trahis, il n’y a pas mort d’homme non plus puisqu’il est juste question de l’adaptation animée d’un jeu à succès.

Super_dragon_ball_heroes_trailer

Où regarder les épisodes de Super Dragon Ball Heroes ?

Le premier épisode de l’animé sera diffusé au Japon lors du Super Dragon Ball Heroes : Universe Tour. L’épisode sera ensuite mis en ligne sur le site http://www.carddass.com/dbh/sdbh/prison_planet/. Quant au deuxième épisode, il sera diffusé le 16 juillet à l’occasion du Jump Victory Carnival. L’épisode sera également mis en ligne à la suite de l’événement. Vous l’avez peut-être remarqué, mais contrairement à Dragon Ball Super, cette série animée ne sera pas diffusée à la télévision (ce n’est pas prévu pour le moment). Il s’agit uniquement d’un animé promotionnel qui a pour but de faire connaitre le jeu de cartes Super Dragon Ball Heroes. Même le nombre d’épisodes prévu est pour le moment inconnu. De plus, le site sur lequel les épisodes seront diffusés ne sera pas forcément accessible à tout le monde puisque certaines restrictions peuvent empêcher les utilisateurs étrangers de s’y connecter pour regarder les épisodes.

Existe-t-il un autre moyen de regarder les épisodes de Super Dragon Ball Heroes ?

Internet a horreur du vide. Même si techniquement, la pratique n’est pas toujours légale, dites-vous que certaines « teams de Fansub » ne vont pas se gêner pour capturer les épisodes et pour les traduire. Vous pourrez donc sans aucun doute retrouver les épisodes le jour de leur sortie sur internet comme c’était déjà le cas pour Dragon Ball Super. On espère avoir répondu à toutes vos questions sur le sujet et on vous dit « à la prochaine ».

 

error

1 commentaires sur “Ou, quand et comment regarder les épisodes de Super Dragon Ball Heroes ? (mise à jour)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 27 =