Et le maillot le plus vendu de cette coupe du monde 2018 est…

nigerian_team

Si la coupe du monde de football est avant tout une compétition sportive de haut niveau, le mondial est également l’occasion pour les équipes ainsi que pour les joueurs de se distinguer. La France a l’équipe la plus chère du mondial, le Brésil a son joueur de génie Neymar et le Nigéria a un style qui plait. En effet, malgré la défaite des équipes africaines lors de ce mondial, le Nigéria a énormément fait parler de lui, non pas pour ses performances sportives, mais pour son maillot. Après de nombreuses recherches et selon le site franceinfo, le Nigéria a le maillot le plus apprécié de ce mondial.

Un maillot qui a le vent en poupe

Lors de la date de sortie officielle du maillot de l’équipe nigériane le 1er juin, il était déjà en rupture de stock. Sur de nombreux sites de vente, le maillot était disponible au double ou au triple de son prix habituel. Outre le fait que la tenue soit signée par Nike, il semblerait que ce soit le style unique de la tenue qui ait séduit un maximum de personnes. On vous laisse en juger par vous-même, mais il est vrai qu’il s’agit d’un maillot facile à porter.

maillot_nigéria_coupe du monde 2018

S’il est vrai qu’on pourrait croire que les supporteurs achètent uniquement le maillot de leur équipe favorite, la tendance est plutôt à la beauté. De nombreux vendeurs confirment que les maillots classiques ne sont plus aussi à la mode que durant les années précédentes. De nombreux supporteurs cherchent désormais en priorité des maillots qu’ils seront en mesure de porter en dehors des soirées réservées au football. Et vous, sur quels critères choisissez-vous les maillots de football que vous achetez ? N’hésitez pas à nous répondre sur les réseaux sociaux et à nous suivre aussi bien sur Facebook que sur Twitter ou sur Instagram. On vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit. Salut !!

error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 26 =