Tout ce qu’il faut savoir sur le prochain film de Dragon Ball Super

Dragon Ball est éternel ! Si vous suivez l’actualité entourant la célèbre série d’Akira Toriyama, vous avez certainement appris que l’affiche du film Dragon Ball Super qui sortira en décembre prochain a été dévoilée. Cette affiche a provoqué dans un premier temps un séisme chez les fans de l’œuvre. C’est depuis le compte Twitter officiel de Dragon Ball Super que la fameuse affiche a été mise en ligne. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a eu l’effet d’une bombe.

Film-Dragon-Ball-Super-Broly-739x1032

On peut en effet voir sur l’affiche un personnage qui ressemble étrangement à Broly le Super Saiyan légendaire. Pour rappel, Broly fait son apparition uniquement dans les films de Dragon Ball Z. Le personnage a été pensé par Akira Toriyama uniquement pour les films. Broly n’avait donc jamais été intégré à l’histoire officielle du manga jusqu’à maintenant.

Dragon Ball Super – Broly : une annonce qui crée la polémique

S’il est vrai que le personnage de Broly est particulièrement apprécié par les fans, la plupart pensent qu’il ne devrait pas être intégré à l’histoire d’origine. En effet, la licence Dragon Ball compte de nombreux personnages comme ceux que vous pouvez découvrir dans l’animé promotionnel Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission. Le fait d’intégrer un personnage issu à la base de l’univers étendu fait craindre aux fans l’apparition d’autres personnages du même type. L’univers étendu de Dragon Ball est composé d’une multitude de personnages et de transformations un peu anecdotiques qui ne feraient que ruiner la trame principale de l’histoire. La crainte des fans est donc bel et bien légitime. Toutefois, le maître a tenu à rassurer un peu ses fidèles en leur adressant ce message qui a été traduit par les soins du site db-z.com.

On comprend donc que même si Broly fait effectivement son entrée dans l’univers officiel de l’œuvre, il ne s’agira pas forcément du même personnage qu’on a pu voir dans les anciens films. Sa personnalité sera modifiée par l’auteur et son histoire sera pensée afin de s’intégrer dans l’histoire. D’ailleurs, même si le film sera centré sur Broly, cela ne veut pas dire que le fameux Yamoshi (le premier Super Saiyan) sera écarté. Il fera certainement son apparition même si on ne sait pas encore dans quelles circonstances. Pour ceux qui se demandent comment Broly pourrait être intégré à l’histoire officielle, on vous invite à lire le chapitre Dragon Ball Minus qui est un chapitre bonus du manga Jaco le patrouilleur galactique.

error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =