3 bonnes raisons qui vous pousseront à choisir un amplificateur de signal 4G !

Obtenir un signal 4G fiable et rapide dans toute votre maison, lieu de travail (ou de repos), votre voiture peut s’avérer être un défi. Une seule zone morte suffit pour faire de votre expérience utilisateur un calvaire. La 4G est devenu aussi indispensable que l’électricité dans de nombreux foyers, mais ses performances peuvent être instables. Étant donné tous les appareils électroniques et les caractéristiques architecturales susceptibles de provoquer des interférences dans un endroit, il devient parfois nécessaire de se procurer un amplificateur de signal.

Les amplificateurs de signal constituent un moyen simple d’augmenter les performances de votre couverture réseau. Vous ne savez pas si vous en avez besoin ?

Voici trois scénarios courants dans lesquels un amplificateur de signal peut vous aider à améliorer votre expérience de la 4G.

1. Certaines zones de votre maison ne reçoivent pas de signal 4G 

Celles-ci sont appelées zones mortes. Ce sont des zones de votre maison où le signal 4G disparaît complètement. Dans certains cas, vous vous trouvez peut-être hors de portée d’une antenne relais (de votre opérateur mobile) ou l’architecture de votre maison empêche le signal de passer. S’il existe des endroits dans votre maison où vous ne pouvez obtenir aucun signal 4G, alors un amplificateur 4G peut aider à compléter la couverture et à éliminer ces points morts.

 

2. Certaines zones de votre maison ont un accès 4G lent 

Dans votre salle de séjour, votre signal 4G est excellent mais dès que vous allez dans votre chambre, il devient instable et lent. Pour passer un appel ou consulter de simples mails, vous devez vous déplacer. Pire vous utilisez votre signal 4G à travers un routeur WIFI. Par conséquent, votre couverture internet est déséquilibrée. Beaucoup de d’entre vous vivent simplement avec ces situations et travaillent autour des zones lentes. Au lieu d’en souffrir, envisagez un amplificateur 4G. Vous obtiendrez un gain de performance instantané (et rentable) qui vous permettra de repenser la façon dont vous utilisez certaines parties de votre maison.

 

3. Vous voulez le signal 4G le plus rapide possible 

Les amplificateurs de signal 4G sont généralement associés à la correction des zones mortes, mais ils peuvent également être utilisés pour obtenir une vitesse plus rapide. En ajoutant un amplificateur de signal 4G à votre réseau existant, vous pouvez passer aux dernières normes 4G LTE. Si votre opérateur mobile utilise des normes moins à jour que votre amplificateur 4G vous obtiendrez un gain de vitesse. De plus, certains amplificateurs permettent d’accroître l’efficacité de votre réseau, lui permettant de gérer plus de périphériques et de trafic.

 

Pour résumer, quels sont les avantages d’un amplificateur de signal 4G?     

  • Élimination des appels qui n’aboutissent jamais
  • Qualité de la voix
  • Expédition et réception rapide des messages
  • « Uploads » et « Downloads » plus rapides
  • Meilleure couverture réseau
  • Réduction de zones mortes
  • Présence notable de « barres réseaux » ce qui induit une meilleure longévité de la batterie (de votre téléphone)

 

Alors, êtes-vous convaincu ? Je sens poindre votre question. Où trouver un bon amplificateur de signal 4G ? Je vous recommande ce marketplace où vous pourrez trouver votre bonheur. Le site fait principalement dans les Amplificateurs 4G. Différents critères (zone à couvrir, taille, opérateur, …) vous permettront de vous orienter rapidement dans le choix d’un bon Amplificateur Orange .

 

error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 ⁄ 11 =